Posted: Thu 17 Apr - 15:30 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°3; "Edith Piaf - La vie en rose"
Elle a bien chanté, la musique était bien... Mais j'ai pas réussi à accrocher cette fois-ci :s _________________ "Rêver sa vie n'est pas vivre ses rêves"
Posted: Thu 17 Apr - 20:58 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°3; "Edith Piaf - La vie en rose"
Merci <3 Mes yeux se sont mouillés un bon moment durant cette chanson, je ne comprend pas comment ils ont pu lui mettre 3 rouges! ><" _________________
Posted: Sat 19 Apr - 11:35 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°3; "Edith Piaf - La vie en rose"
Comment ont-ils pu lui mettre 3 rouges franchement . C'est trop magnifique , c'est trop beau . Heureusement qu'il nous reste notre ainé Manoukian sinon la nouvelle star 2008 serait une huître !! _________________ Yohan le fana de lucile vous pouvez pas imaginez =).
Posted: Sun 11 May - 09:41 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°3; "Edith Piaf - La vie en rose"
C'était vraiment magnifique mais vraiment...
Le jury a de la merde dans les yeux. C'est pas parce que la mode est au rock qu'il faut que Lucile fasse que de ça -_-' (ma musique pref moi, c'est le métal mais j'suis assez ouverte donc voilà) _________________ ~ & holidays 're coming *' o_o
ALLEZ CEDRIIIC & LUCILE !!!!!
J'ai touché l'fond de la piscine...