| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mowgane. Elle; Webmiss.
|
Posted: Thu 1 May - 11:55 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Virgi__* Géant Luzeliens.
|
Posted: Thu 1 May - 14:02 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
Bien ,je m'attendais a mieux.
Bravo Lucile |
|
| Back to top |
|
 |
Margot_* Eux; Modérateur/trice.
|
Posted: Thu 1 May - 14:06 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
Moi aussi je m'attendais à mieux j'ai même eu peur pour elle parce que le trouvé que son interprétation et celle de celui qui a été éliminé était les moins bonne, ce n'ai pas une chanson facile, sinon bravo à toi Lucile. _________________
*Luzelienne* |
|
| Back to top |
|
 |
ShannonMoore Géant Luzeliens.
|
Posted: Thu 1 May - 14:11 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
Je trouve que ça allait , son pas de dance était vraiment super ^^' .
Pour moi , c'est pas loin du What you're waiting for de la semaine dernière , je préfère toujours les prestations du 1er et 3ème prime en tête , mais c'était quand même du Lucile ^^' .
Super finish de poupée aussi . _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
galou Géant Luzeliens.
|
Posted: Thu 1 May - 19:37 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
Merci pour la vidéo.
C'est sur que c'était pas sa meilleure presta mais elle s'en est bien tiré quand même. Elle s'est reprise au milieu de la chanson et ça allait mieux. |
|
| Back to top |
|
 |
marie Mini Luzeliens.
|
Posted: Sat 3 May - 15:11 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
D'accord avec tout le monde,c'était pas sa meilleure prestation mais elle a bien chanté,et s'est bien débrouillé! _________________ Lucile is perfect |
|
| Back to top |
|
 |
XxleilaXx Mini Luzeliens.
|
Posted: Sun 4 May - 19:36 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
| franchement elle a eu du mal a se lancée mais après ça va sérieux elle a géré |
|
| Back to top |
|
 |
Foaly Géant Luzeliens.
|
Posted: Mon 5 May - 13:07 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
| La fin était le meilleur moment, quand elle c'est lachée. |
|
| Back to top |
|
 |
Lucile_ma_drogue Petit Luzeliens.
|
Posted: Mon 5 May - 18:03 Post subject: {Nouvelle Star} Prime n°5; "Olivia Ruiz - J'traine des pieds" |
|
|
MA - GNI - FI - QUE !!! J'ADORE SA VOIX ERAILLER A LA FINS A LUI VA SUPER BIEN !!! _________________ Yohan le fana de lucile vous pouvez pas imaginez =). |
|
| Back to top |
|
 |
Morgane Géant Luzeliens.
|
|
| Back to top |
|
 |
|